Wednesday, October 31, 2018

LE BAL MASQUÉ (LIAISON 4 PRACTICE)







Les premiers invités commencent à arriver au bal masqué que les Duval ont organisé. Le grand appartement des Duval, illuminé et festif, se trouve au dernier étage d'un haut immeuble parisien. Deux vastes ascenseurs amènent les joyeux invités au sommet. Alex et Pierre, chaleureux hôtes, débordent de joie en saluant leurs amis.

Une fois tous arrivés, Pierre ferme la porte d'entrée et il s'approche de la grande table sur laquelle les boissons règnent. Au moment où il propose que tout le monde prenne une flûte de champagne, on sonne de nouveau à la porte. À grands pas, Pierre parcourt la courte distance et rouvre la porte. 

Deux jeunes hommes, armés de revolvers, entrent dans l'appartement en criant. Ils demandent aux gens assemblés leurs porte-feuilles, leurs montres et leurs bijoux. Tout le monde remet leurs nombreux objets de valeurs aux voleurs sans dire un mot. Les voleurs disparaissent aussitôt qu'ils apparaissent, laissant tout le monde sous le choc. Après quelques moments, Pierre, sorti de la stupeur, compose le numéro de la police.



Subscribe on iTunes to automatically get new episodes.





No comments:

Post a Comment